Master Escape 3D - Puzzle en cours d'exécution coloré jeu

By Indie Dev Apps

Master Escape 3D - Puzzle en cours d'exécution coloré jeuMaster Escape 3D - Puzzle en cours d'exécution coloré jeuMaster Escape 3D - Puzzle en cours d'exécution coloré jeuMaster Escape 3D - Puzzle en cours d'exécution coloré jeuMaster Escape 3D - Puzzle en cours d'exécution coloré jeu
Master Escape 3D - Le jeu coloré de puzzle en cours d’exécution est un jeu d’arcade efficace qui ne vous laissera pas vous ennuyer. Le joueur trouvera de nombreux endroits différents avec un itinéraire très complexe. Il devra diriger un petit cube. Ici, vous devrez montrer votre dextérité et votre réaction rapide. Un accroc peut mener à une perte.

Il vaut la peine de se concentrer sur le gameplay et de tourner le dé dans la bonne direction. Chaque minute, cela ira plus vite, ce qui compliquera grandement le gameplay. Mais le vrai maître n'abandonnera pas dans de telles difficultés. Après une longue formation, vous pouvez traverser même les niveaux les plus difficiles.

Téléchargez gratuitement le Master Escape 3D - Jeu de réflexion coloré pour Android disponible sur notre site web.

Comments

Master Escape 3D - Running puzzle colorful game

By Indie Dev Apps

Master Escape 3D - Running puzzle colorful game Master Escape 3D - Running puzzle colorful game Master Escape 3D - Running puzzle colorful game Master Escape 3D - Running puzzle colorful game Master Escape 3D - Running puzzle colorful game
Master Escape 3D - Running puzzle colorful game is an effective arcade game that will not let you get bored. The player will find many different locations with a very intricate route. He will have to lead a small cube. Here you will need to show your dexterity and quick reaction. One hitch can lead to a loss.

It is worth being focused on the gameplay and turning the die in the right direction. Every minute it will move faster, which will greatly complicate the gameplay. But the real master will not give up in such difficulties. After long training, you can go through even the most difficult levels.

Free download the Master Escape 3D - Running puzzle colorful game for Android you can on our website.

Comments